Chank Silverwind
Bonsoir mon enfant et soit le bienvenu
Je suis ravis que tu passes par ici. Je manque parfois de compagnie ! Les nouveaux membres du clan ne prennent pas le temps de venir discuter avec moi. Ils sont tellement débordés... Et mon vieil âge ne me permet plus d'avancer qu'avec ma canne : La pauvre !
Cela fait déjà plusieurs années qu'elle doit supporter mon poids et mes yeux sont si fatigués que je ne distingue plus que des formes.
Tu as les yeux bleus ? Non ? Marrons peut-être ? Tu savais que les yeux sont le reflet de l'âme ?
Héhé, je ne vois pas ton regard mon petit poussin, mais je suis certain que tu as une âme d'aventurier(e).Tu ne serais pas ici autrement. Je me trompe ?
Tu as raison ! Tu as toute la vie pour conquérir le monde et jouer les super héros !
Au risque de te choquer, je te tutoies parce que tu m'as l'air bien jeune, mais il est hors de question que tu en fasses de même.
Soyons raisonnables ! Je pourrais être ton grand-père ou simplement ton père. Un peu de respect pour l'ancêtre que je suis !
Allons bon ! Ne reste pas planté là à m'écouter parler, assis toi sur ce fauteuil ! Il craque un peu mais il est solide, comme moi !
Mon petit, pendant que tu y es, tu veux bien allumer la bougie qui est à coté de toi ? Je n'ai pas la force de me lever pour le faire.
Ah voilà qui est mieux ! Je te remercie .
J'ai remarqué que tu possédais une grande qualité : la patience ! Ca nous fait un point commun.
J'y pense, tu dois être exténué après un tel voyage ! Venir jusqu'à nous n'est pas un simple périple.
Si tu as faim il y a une corbeille de fruits là sur la table, mais si tu es gourmand(e), comme moi, il y a un paquet de bonbons planqué dans ce meuble ! Ne le dis pas à Camille, il va piquer une colère car je suis diabétique. Tout à fait entre nous, les bonbons ici sont une denrée rare. Dommage pour moi !
A ce propos, je ne me suis même pas présenté ! Je me nomme Chank Silverwing , je suis enchanté de faire ta connaissance.
Je te demande pardon ? Comment ça tu n'es pas venu pour parler de ça ?
Dis moi mon petit , si tu es là , tu es forcément passé devant Litha ? Tu as sans doute remarqué qu'elle parlait d'elle-même à la troisième personne. Je te sens étonné, moi aussi la première fois je l'étais
La religion, la mort , le système monétaire, la démocratie ou la monarchie sont des choses qui n'existent pas ici.